[WikiFR-l] lecture d'un projet d'animation

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Ven 14 Oct 20:57:54 UTC 2005

Bonjour,
J'ai toujours le projet de faire une wikipédia partie [3] à Montpellier.
J'essaie de pondre un dossier qui pète (qui se la pète un peu même). Je
m'enferre dans la rédaction (c'est comme ça quand on se la pète) donc si
quelqu'un veut ou peut me filer un coup de main, me relancer, me critiquer,
me conseiller ou même me consoler ce sera avec plaisir.

C'est là :
http://meta.wikimedia.org/wiki/User:Fred.th/Projet

Dans un coin de mon cerveau il y a le secret espoir que ça soit faisable pour
les 8-9-10 décembre dans les locaux de la bibliothèque centrale [2] qui
voisinent les JLM [1] (Journées du libre à Montpellier).

Merci d'avance
Fred.th

[1] JLM : Journées du libre à Montpellier : devraient être présent pour
wikipédia Jeffdelonge, Solensea, et moi-même, pour d'autres raisons Alain
Caraco et Jean-Baptiste Soufron ainsi que  quelques autres wikipédiens que je
ne dénoncerai pas tout de suite.
[2] La bibliothèque parce que j'ai des contacts, que la venue d'Alain peut
aider, et surtout que j'aimerais bien m'y faire embaucher
[3] J'appelle ça wikipédia partie en référence à celle qui a eu lieu à Paris
mais le nom que je défends c'est "atelier d'écriture documentaire"