[WikiFR-l] violation de la GFDL de Wikipédia (bouh les vilains)

Kent1 mailing at kent1.info
Jeu 13 Oct 21:34:02 UTC 2005

Je ne veux pas créer de polémique donc je sors du délire "je pense pas que
c'est une violation volontaire" mais je crois que vous ne pourrez rien y
faire de toute façon à moins que le gestionnaire du site soit de bonne foi si
c'est le cas:
si vous voulez le mail du responsable du nom de domaine le voici:
info at gdtechindia.com
un simple whois vous l'aurait donné...

C'est dans le punjab, en Inde, donc s'il ne tient pas compte de vos doléances
bon courage...

Cordialement quand même et bonne nuit

Quentin