Re: [WikiFR-l] violation de la GFDL de Wikipédia (bouh les vilains)

gabriel tran trangabriel at hotmail.com
Jeu 13 Oct 18:42:47 UTC 2005

Dites, vous allez me trouver naif mais, qu'est ce qu'on gagne à mettre en
ligne une copie de wikipédia ?
GôTô

<BLOCKQUOTE style='PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #A0C6E5
2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px'><font
style='FONT-SIZE:11px;FONT-FAMILY:tahoma,sans-serif'><hr color=#A0C6E5
size=1>
<i>Liste de diffusion de la Wikipédia francophone
[WikiFR-l] violation de la GFDL de Wikipédia (bouh les vilains)</i><br>Date:
&lt;mailing at kent1.info&gt; wrote:<br><br> &gt; Arrêtez la parano aussi, le
bonhomme il fait son site de test en testant avec<br> &gt; les dumps, ce qui
me semble le moyen de plus simple... (En tout cas il doit<br> &gt; avoir un
méga hébergeur ou un seveur perso pour pouvoir uploader de gros<br> &gt;
dumps pareil...)<br> &gt; Manque de bol les moteurs de recherche font bien
leur boulot... Pouf vous<br> &gt; tombez dessus en tapant, à mon avis un mot
parano ? Mettre en branle des Google ads pour un site de
test,<br>intéressant en effet et pas plausible pour un clou, à mon
avis.<br><br>Je suis d'accord avec Christophe, de toutes façons, il y a
&gt; http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Culture<br> &gt;<br> &gt; Je
penses que l'on peut voir que leur volonté à terme n'est pas de voler<br>
&gt; wiipedia... mais bon...<br><br>Je ne vois pas en quoi tes exemples
prouvent que leur intention n'est<br>pas de voler Wikipédia, mais bon.<br>
&gt;<br> &gt; Encore quelque chose qui prouve que c'est un test ou alors
c'est exactement cela. Beaucoup de sites miroirs<br>reprenant le contenu de
Wikipédia se contentent de télécharger un dump<br>un jour (celui là est
particlulièrement vieillot, sur la version<br>française, il y a encore
l'annonce de Wikimania !) d'y plugger des<br>Google ads et d'attendre que le
chaland qui fait une recherche sur un<br>concept sur lequel Wikipedia est
bien placé tombe dessus par hasard.<br><br>Oui, c'est se ficher de la gueule
des gens.
mailing