[WikiFR-l] violation de la GFDL de Wikipédia (bouh les vilains)

Kent1 mailing at kent1.info
Jeu 13 Oct 15:22:25 UTC 2005

Le Jeudi 13 Octobre 2005 16:56, Christophe Millet a écrit :
> Bonjour,
>
> le site http://fr.voyager.in/Accueil m'a tout l'air de violer la GFDL
> de Wikipédia en n'indiquant pas la source des articles.
> (Le message sur la page d'accueil n'est pas de moi ;) )
> Apparemment, ils espèrent s'enrichir avec les pubs Google.
>
> J'ai bien trouvé les pages
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:R%C3%A9utilisation_du_contenu_d
>e_Wikip%C3%A9dia et
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Message_standard_de_violation_d
>e_la_GFDL qui expliquent les mesures à prendre,
> [...]

Ne serait-ce pas tout simplement un test du logiciel wikimedia avec le dump de
wikipedia... j'ai longtemps laissé le dump à l'époque ou je tentais de
refaire l'interface d'un site avec wikimedia, cela permet d'avoir du contenu
afin de pouvoir voir si l'ensemble fonctione... Il y a des références à
wikipédia partout même dans le titre de la fenêtre ca ne m'étonnerait pas que
ce soit cela...

D'ailleurs as tu approfondi ta recherche sur ce site...
regarde leur page d'accueil: http://voyager.in/Main_Page

les liens wikiquote & co y sont aussi... Comment es tu tombé sur ce site?

Quentin