[WikiFR-l] Re: Libération

nojhan nojhan at free.fr
Dim 9 Oct 16:20:48 UTC 2005

Le samedi 08 octobre 2005 à 18:49 +0200, Wart Dark a écrit :
> Bionet est un contributeur assez important de la branche francophone de
> wikibooks dans le domaine de la biologie. (voici ces contributions :
> http://fr.wikibooks.org/wiki/Special:Contributions/Bionet). Mais il semble
> nous avoir quitter depuis peu (cf
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Bionet). On voit là l'ampleur des
> dégats de trolls. Humm...

Sur la page de discussion de Bionet apparaît une argumentation que je
rencontre souvent sur les pages où il y a des petits conflits (suite à
l'initiative des wikipompiers).

Y a-t-il, quelque part dans les pages d'aide, une explication claire sur
la différence entre une encyclopédie ''neutre'' et une encyclopédie
''scientifique'' ?

Suis-je le seul à considérer que ce n'est pas tout à fait la même
chose ?

--
NoJhan