RE : [WikiFR-l] Re: Libération

Wart Dark wartdark at free.fr
Sam 8 Oct 16:49:03 UTC 2005

Bonjour Anthere,
Voici un début de réponse :

Bionet est un contributeur assez important de la branche francophone de
wikibooks dans le domaine de la biologie. (voici ces contributions :
http://fr.wikibooks.org/wiki/Special:Contributions/Bionet). Mais il semble
nous avoir quitter depuis peu (cf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Bionet). On voit là l'ampleur des
dégats de trolls. Humm...

Pour les maths, il y a Jim2k (ses contribs :
http://fr.wikibooks.org/w/index.php?title=Special:Contributions&target=Jim2k
&offset=0&limit=500)
Dans un autre registre, la cuisine, Weft est aussi un contributeur (modeste)
de wikibooks. (cf
http://fr.wikibooks.org/w/index.php?title=Special:Contributions&target=Weft&
offset=0&limit=500).

Ce ne sont que des noms lachés intuitivement, ces personnes ayant le mérite
d'offrir un large panorama. Mais tu auras surement plus de succès si tu
laisses un message sur leurs Bistro
(http://fr.wikibooks.org/wiki/Wikilivres:Le_Bistro) cela m'étonnerait fort
que les contributeurs réguliers de Wikibooks soient inscrits sur notre liste
de suivi.

Wart