[WikiFR-l] Josido hospitalisé ou mythomane ?

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Ven 7 Oct 17:59:22 UTC 2005

Bonsoir,

Après avoir contacté l'hôpital de Montpellier, Solensean n'a pu trouver
aucune trace de Paul Martin alias Josido. Mes premiers soupçons
visiblement partagés par bon nombre de personnes semblent se confirmer.
Jusqu'à plus ample informé, je tiens l'hospitalisation de Josido pour
avérée, mais tout est à prendre désormais avec précaution. S'il se
révélait que Josido nous a monté un bateau profitant de l'émoi collectif
suscité par la tragique disparition de Treanna, ce type-là n'a plus sa
place sur Wikipédia. A mon avis, un blocage et bannissement sans autre
forme de procès l'attend.

Désolé de vous avoir embarqué sur cette galère, mais je prenais cette
personne pour quelqu'un de sincère et d'honnête tout comme j'espère
l'être avec tout le monde.

Affaire à suivre, mais il me semble que c'est cousu de fil blanc.

Bon wikend tout de même !

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,