[WikiFR-l] Re: administrateur

Sebcaen Sebcaen at laposte.net
Mer 23 Nov 16:48:39 UTC 2005

C'est l'attaque des clowns ou quoi?

Concernant le vote, c'est clair que tu n'as pas voté pour moi, ce qui
fait un bon point négatif (dans mon esprit). T'as de la chance de vivre
en Italie et que y'a pas de TER Metz-Milan et que c'est chaud pour
passer en Italie par le train, bref t'as de la chance, sinon ta voiture
aussi ce serait enflammée... Non mais je vais pas me laisser faire par
un expatrié....
Séb