[WikiFR-l] Re: levee de fonds (ex-Re: Re: J'ai une vie sociale)

Traroth traroth at yahoo.fr
Ven 18 Nov 17:02:31 UTC 2005

Ca ferait un truc du genre : 10 dollars, 300 visites, alors ?

Delphine Ménard <notafishz at gmail.com> a écrit : On 11/18/05, Traroth  wrote:
>Ca ferait 48 millions de visites par an, pour $400000, ce qui veut
dire qu'un dollar finance 120 visites.

200 000$ pour le troisième trimestre seul. Donc plutôt un minimum de
800 000$ par an, sans compter la croissance.

Je partirai plutôt une moyenne pour l'année prochaine d'environ 400
000$ par trimestre, soit un total d'au moins 1,6 millions USD pour les
besoins en matériel.

Voire plus.

Pour les visites...j'en sais pas plus.

Voilou,