Re: [WikiFR-l] Si ça intéresse quelqu'un...

Traroth traroth at yahoo.fr
Jeu 17 Nov 11:40:38 UTC 2005

En l'absence de trace de débat, je restaure. J'ai ben vu passer un mail bizarre il y a quelques temps, emanant soit-disant de Jean-Paul Ney lui-meme, mais il semblait assez clair qu'il n'en etait pas l'auteur (il pretendait n'avoir jamais travaillé pour la DST, par exemple, alors qu'il le reconnait sans problème dans differentes interviews). Si c'est juste pour ça que l'article a été supprimé, ça ne suffit pas.

  Traroth

Mathieu Amo <solensean at gmail.com> a écrit :
  Le 17/11/05, Traroth a écrit :
> JPN ? Désolé, je ne fais que des passages express sur wp ces jours-ci...
>
> Traroth

[[Jean-Paul Ney]], voir sur PàS.

Solensean.

--
He was born with a gift of laughter and a sense that the world was
mad. And that was all his patrimony.