Re: [WikiFR-l] Si ça intéresse quelqu'un...

Gabriel Tran (GôTô) tran.gabriel at gmail.com
Jeu 17 Nov 08:11:26 UTC 2005

En parlant de ça je trouve qu'on a le blanchiement assez impoli en ce
moment. Hier je discutais avec une IP qui avait créé un article.
L'article a été blanchi puis effacé par des utilisateurs sans qu'on
lui en parle. Il ne m'a plus répondu. Pourtant il était tout à fait de
bonne foi, et souhaitait contribuer sur le sujet. Pas glop :(

GôTô