[WikiFR-l] Re: J'ai une vie sociale

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Mar 15 Nov 21:31:52 UTC 2005

Bonsoir,

> D'abord, je présente mes excuses à tout le monde, spécialement à Denis,
> car je me suis un peu emporté dans cette affaire :-(
Je ne suis pas le dernier responsable dans tout cela, mais que malgré tout
ce qui me sape (sappe?) le plus le moral est de savoir que Floreal va
redébarquer dans quelques jours, continuer à ne pas contribuer mais à
propager sa haine et son intolérance, en toute impunité (alors qu'elle a été
bloquée 2 semaines pour avoir parlé de "IRChyènes"...).

Quelqu'un a fait remonter aujourd'hui dans ma liste de suivi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_Wikipédia:Prise_de_décision_désysopage_de_Sebjarod
que j'avais carrément oubliée. Quand je vois où en est encore aujourd'hui,
je me demande finalement si les arbitres et admins sont vraiment plus utiles
qu'un bac à sable au milieu du sahara.

Je n'arrive pas à croire que nous ne continuerons pas comme cela. Discutons,
débattons, montons sur nos grands chevaux pour décapiter les éoliennes avec
un fil à couper le beurre*. Décourageons ceux qui agissent, encourageons
ceux qui détruisent.

Heureusement que le contenu est libre, parce que je n'ai plus qu'un espoir :
le jour où il y aura 10 Floreal qui bloqueront totalement le projet, que
quelqu'un aie la possibilité de le reprendre ailleurs.

Sans espoir,

--
Denis

* je cache mon manque de culture par un mélange de ce que je connais vaguement