[WikiFR-l] Je ne suis plus admin

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Ven 11 Nov 10:37:07 UTC 2005

Bonjour,

J'annonce officiellement que je ne suis plus admin, et que je ne demanderai
pas à redevenir admin sans décision de la communauté.

J'autorise tous les admins, bureaucrates et arbitres de la wikipédia
francophone à s'opposer à cette demande si je la faisais auprès d'un steward.

J'autorise tous les admins à reverter l'ensemble des actions que je ferais
suite à la récupération de mon statut d'admin dans de telles conditions.

Voilà, ça vous suffit ou il faut aussi que je pose la main droite sur la
bible, crache par terre, et fasse des scarifications rituelles ?

C'est quand même dingue que des personnes parlent de ce que je pourrais
faire sans avoir pris la peine de me demander ce que je comptais faire, et
il est encore plus regrettable qu'un arbitre participant à un arbitrage dont
je fais l'objet, et qui devrait à ce titre être impartial, ait été jusqu'à
faire part de ses procès d'intention à Anthere.

Avec rancune,

--
Denis