[WikiFR-l] J'ai une vie sociale

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Dim 6 Nov 16:52:03 UTC 2005

Bonsoir,

Tant pis, après n'avoir pas fait mon marché ce matin j'ai annulé ma sortie
ciné de ce soir, puisqu'il faut passer des heures à discuter dès que l'on
fait quelque chose*, je vais vous faire plaisir...

> Là, tu vas trop loin. C'est vrai, quoi. N'essayes
> surtout pas de justifier tes actes, puisque de toutes
> manières tu as raison.
J'ai déjà justifié ce que j'ai fait*, et je n'ai toujours pas vu de question
méritant d'autres réponses que celles que j'ai déjà formulées. J'ai perdu ma
soirée d'hier à cause de ça, je viens de perdre ma matinée, et avec tout ce
que je n'ai pas pu faire pendant ce temps je vais devoir bosser jusqu'à pas
d'heure ce soir. Une fois que l'on a épuisé tous les moyens de discussion,
on passe à la procédure de désysopage, c'est la règle et je la respecte*.

> Les admins n'ont pas la possibilité d'exclure
> définitivement des contributeurs, à ma connaissance.
J'ai déjà indiqué que si*, et je t'invite à consulter la liste des
utilisateurs bloqués, et encore, on en a perdu beaucoup lorsqu'il y a eu des
problèmes avec l'horloge système il y a quelques mois.

> Donc Floréal va être débloqué un jour ou l'autre.
Non, je l'ai déjà dit*.

> Et si tu t'avises de la rebloquer simplement parce que tu
> as dit que tu le ferais, je demanderais à un steward
> de te désysoper immédiatement, à titre conservatoire,
> en attendant un vote de désysopage qui sera demandé à
> ce moment là.
Je l'ai déjà fait hier soir, j'ai déjà signalé mon intention de continuer*,
et j'ai donc lancé un vote dans le sens de mon désysopage, je sais que
certains aiment discuter* mais la moindre des choses serait d'être au fait
de ce dont on parle.

> J'ai l'impression que tu outrepasses
> largement tes prérogatives d'admin, et ça n'est pas
> acceptable.
J'ai fait un travail de maintenance rentrant dans mes fonctions, si tu
penses qu'il y a abus de pouvoir, tu peux voter pour mon desysopage,
conformément à la règle sur wikipédia (je crois que j'ai déjà dit cela aussi*).

Bonne soirée si je ne l'ai déjà dit*,

--
Denis

* mais c'est toujours pareil avec les discussions sur wikipédia, on passe
son temps à répéter les mêmes choses.