[WikiFR-l] J'ai une vie sociale

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Dim 6 Nov 11:38:21 UTC 2005

Bonjour,

Malheureusement pour wikipédia, j'ai une vie sociale qui m'empêche de rester
ici à discuter pendant des heures. Alors, j'ai créé [[Wikipédia:Prise de
décision/Desysopage Esp2008]] où vous pouvez en un vote résumer votre
position sans perdre de temps, temps que vous pourrez consacrer à des choses
utiles comme faire le ménage chez vous, vous promener, voir des amis,
travailler, ou faire un truc qu'on est sensé faire sur wikipédia mais qui ne
me revient pas, je suis sûr que vous le savez aussi... ah oui, ça me
revient, contruire un projet d'encyclopédie !

Bonne journée,

--
Denis