Re: [WikiFR-l] Re: Article à paraître demain

Christophe Millet kipmaster at gmail.com
Ven 16 Déc 09:34:07 UTC 2005

Le 16/12/05, Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer at internatif.org> a écrit :

> Tu as quelque chose contre le domaine national ? :-)

Oui, c'est francocentré :-p
Non, plus sérieusement, wikipedia.fr est un frameset bizarre
et je comprends d'ailleurs pas pourquoi au final ça fait un redirect,
il me semble que dans le passé, ça agissait bien juste comme un frameset.

> Le titulaire (il n'y a pas de "possession" des noms de domaine)

C'est sur quelle page qu'on voit qui titule quel site ?
(J'oublie toujours)

Christophe.

PS : bon enfin peu importe, on dérive là...