[WikiFR-l] Re: Expérience sur la Wikipedia anglophone

Anthere anthere9 at yahoo.com
Mer 14 Déc 22:14:03 UTC 2005

François Obada wrote:

> D'où la nécessité de publier des communiqués de presse, des livres
> blancs ou tout autres référentiels que les journalistes pourront
> utiliser comme bases de connaissances. Et le mieux serait que ces
> contenus soient publiés par WMFrance, pour qu'il y ait un émetteur
> bien identifié.
>
> Cela nécessiterait beaucoup de travail initial, mais éviterait
> également beaucoup de mésinformation.
>
> --
> François Obada (Titoxx69)

Il existe de multiples présentations de wikipedia en français.

Il existe aussi un petit document à plier, à distribuer ou télécharger,
yaka le demander, on en fait la pub ici régulièrement

Il existe aussi une page, que j'ai patiemment construite il y a bien
plus d'un an (plutot deux en fait) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Dossier_de_presse
Il était avant très visible sur la page d'accueil, mais comme tout a été
viré, seules quelques personnes se souviennent de ces documents.

Qui ne sont plus guère à jour, faute de personnes pour s'en occuper.

yaka yaka yaka...

Déjà, utilisez ce qui existe, cela fera gagner du temps à tous le monde.

ant