[WikiFR-l] Re: Que faire en cas de plainte pour diffamation ?

Sébastien Thébault sebtheb at free.Fr
Lun 12 Déc 21:41:05 UTC 2005

Le 12 déc. 05 à 22:38, wikifr-l-request at Wikipedia.org a écrit :

> Bienvenue sur Wikipédia, l'encyclopédie libre, gratuite et multilingue
> que chacun peut améliorer
> -=-=-=
>
> par
>
> -=-=-=
> Bienvenue sur Wikipédia, projet d'encyclopédie libre, gratuite et
> multilingue que chacun peut améliorer
> -=-=-=

personnellement, je te suis, je ne comprends pas qu'on puisse
afficher 'encyclopédie', mais la page d'Accueil est un projet à elle
toute seule, c'est assez compliqué d'y mettre les pieds.

Archeos