[WikiFR-l] Re: Que faire en cas de plainte pour diffamation ?

Anthere anthere9 at yahoo.com
Dim 11 Déc 23:43:07 UTC 2005

Sebastien Blondeel wrote:

> Et à part ça, vous avez quelque chose d'intéressant à dire?

J'avais mis beaucoup plus long à l'origine et j'ai fini par en conclure
qu'il était inutile d'argumenter avec toi.

Je préfère passer mon temps à essayer de faire en sorte de limiter les
risques légaux que le laxisme de certains et la bétise d'autres génèrent.

Par exemple, le genre de commentaires du type "Rien à foutre qu'il y ait
un «scandale» de temps en temps. Ce qui compte c'est le passage du
qualitatif au quantitatif. Il faut compter.".

Tant que tes propres fesses sont à l'abri, en effet, on en a "rien à
foutre".

Belle mentalité :-)