[WikiFR-l] Que faire en cas de plainte pour diffamation?

Wart Dark wartdark at free.fr
Dim 11 Déc 18:00:41 UTC 2005

> Plutôt que d'interdire la rédaction d'articles non-demandés, je serais
partisan de consacrer cette journée au nettoyage, c'est-à-dire la
suppression des > copyvio, la réécriture des articles ne respectant pas la
NPOV, la catégorisation, la wikifisation et les liens interwiki des
articles, etc. Toutes ces
> tâches auxquelles on ne pense pas forcément mais qui seraient bien
nécessaires.

> Vaut-il avoir beaucoup de pages de qualité très variable ou beaucoup de
pages de bonne qualité ?

>--
> François Obada (Titoxx69)

Interdire la rédaction d'articles non-demandés permettrait justement de
concentrer les efforts sur le copyvio, les pages sans liens internes, celles
contrevenants à la neutralité/pluralité des points de vue, les ébauches, et
les articles trop longs. Le problème est que ce travail d'amélioration du
contenu actuel impose parfois la création d'articles, d'où le besoin d'un
droit de création limité. Reste à définir comment. Il y a aussi le problème
de la durée et la fréquence de ces mesures. Un jour par semaine ? Par mois ?
Deux jours par mois ? Trois ? Consécutifs ou non ? Un tel projet risque
malheureusement de s'embourber dans tout ces détails.

--
Wart Dark