[WikiFR-l] Petit hors sujet : action à propos du projet de loi DADVSI

Thibaut FRANCOIS thibautf at gmail.com
Ven 9 Déc 00:09:51 UTC 2005

Bonjour à tous,
j'espère que vous me pardonnerez de faire une légère disgression par rapport
aux thèmes habituels de wikipedia,
juste pour vous informer qu'une opération de distribution de tracts à popos
du projet de loi DADVSI se monte et que toutes les bonnes volontés sont les
bienvenues. Je vous préviens tard mais nous n'avons pas beaucoup de temps
devant nous...
Le rendez vous est fixé samedi prochain 10 décembre à partir de 15h à Paris,
Métro Franklin Roosevelt sur les Champs Elysées.
Cette endroit offre le triple avantage d'être fréquenté, de présenté un
large trottoir et de proposer une Fnac et un Virgin à 100m de distance. Pour
le moment nous ne sommes que 4 mais nous ne désespérons pas de motiver
d'autres personnes pour informer le public le plus large possible.

Un modèle de tract à télécharger ici :

http://forrochabrol.free.fr/tract_eucd-recto_verso.pdf

le même tract mais avec le verso à l'endroit si votre imprimante recto-verso
préfère comme ça :

http://forrochabrol.free.fr/tract_eucd.pdf<http://forrochabrol.free.fr/tract_eucd-recto_verso.pdf>

J'ai déjà photocopié 300 tracts et une autre personne fait de même, il n'y a
donc pas de souci pour en donner
aux mains de bonne volonté ;-)
Pour plus d'infos ou si vous voulez mon numéro de portable pour se retrouvez
samedi, écrivez moi à :
thibautf at gmail.com

a+
Tibo