[WikiFR-l] Re: Expérience sur la Wikipedia anglophone/test du serveur de test pour tester la validation des articles

Sébastien Thébault sebtheb at free.Fr
Mer 7 Déc 11:48:00 UTC 2005

Ainsi intervint Solenzoustra à une heure effacée

> Le wiki de test se trouve là : <http://test.leuksman.com>

C'est en place depuis longtemps ce test je crois ? En tout cas, à
l'époque, je ne me souviens pas m'être fait la remarque qu'un onglet
de plus allait alourdir ma barre d'outils ; donc janvier à vue de
nez. Il faudra peut-être placer les onglets Admin à droite, pour
éviter les suppressions abusives

Archeos