[WikiFR-l] Expérience sur la Wikipedia anglophone

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Lun 5 Déc 20:41:27 UTC 2005

Le lundi 5 Décembre 2005 20:16, Jean-Denis Vauguet a écrit :

> Ce n'est pas faux !
> Cela dit, en ce qui concerne les « quantités », même sans chiffres
> validés, les habitués des Recents changes devraient pouvoir jauger
> l'efficacité (au sens mathématique) de cet essai coercitif.

Bah non : le simple fait que ça fasse débat va susciter une préoccupation plus
grande sur les RC et moindre sur les NP (ou l'inverse du contraire) qui fera
que les impressions de chacun seront faussées.

<marchandaïsingue>
M'enfin... MediaWiki est un bon logiciel : quand vous manquez de débat il peut
vous en fournir sur mesure, petite communauté, grande communauté, des débats
adaptés pour l'animation de vos listes de discussion.
</marchandaïsingue>
Fred.th
--
Le rendez-vous du libre à Montpellier : http://www.journees-libre.org