Re: [WikiFR-l] Rappel: assemblée générale Wikimédia France samedi 23

Nicolas Weeger nicolas.weeger at laposte.net
Jeu 21 Avr 15:12:59 UTC 2005

> Petite inquiétude à ce sujet : comment s'articule une réunion IRL et une
> réunion IRC ? secrétariat spécial ? des docs,des  tutos ? Sur talk c'est
> resté sans réponse.

Pas vu la question sur la talk page, désolé.
Quelqu'un transcrit ce qui se dit IRL vers IRC, et transmet aux personnes présentes physiquement ce qui se dit sur IRC.

> C'est pas que j'aie grand chose à dire mais...

Tu pourrais avoir l'idée de génie que nous n'aurons pas :)

> Fred.th

Nicolas Weeger

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)