[WikiFR-l] Re: Wikipédia

Yann Forget yann at forget-me.net
Lun 13 Sep 19:54:26 UTC 2004

Bonjour,

Désolé de répondre si tard.

Le Saturday 4 September 2004 22:25, Daniel MATHIEU a écrit :
> [...]
> problème d'une collaboration possible entre Wikipédia et Tela Botanica sur
> le domaine de la botanique.
>
> L'idée à reçue un accueil favorable par l'ensemble des personnes présentes
> et nous avons retenu le principe d'une rencontre, voir plus si nécessaire,
> pour poser le problème et mettre les choses à plat.
>
> Il faut donc que l'on trouve une date et un lieu de rencontre. Pratiquement
> tous les membres de l'équipe Tela sont sur Montpellier, se serait pour nous
> la meilleures solution, si vous n'êtes pas très nombreux.
>
> On pourrait participer à vos frais de déplacement.

L'idée est excellente, et trois personnes sont intéressées pour vous
rencontrer à Montpellier. Je n'y serai pas moi-même, mais je ne vous serais
pas d'une grande aide, car je n'y connais pas grand chose en botanique.

Il me semble utile de préparer le travail en ligne auparavant.
Serait-ce possible d'avoir une réunion via IRC ? (irc.freenode.net, canal
#fr.wikipedia, ou Tela Botanica est-elle une canal ?)

> Amicalement
>
> Daniel MATHIEU

Très cordialement,
Yann Forget