[WikiFR-l] Invitation à la JLM

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Mer 8 Sep 12:57:05 UTC 2004

Bonjour,

Le 18 novembre à Montpellier aura lieu pour la quatrième année consécutive la
JLM : Journée du Logiciel libre de Montpellier. Cette journée à orientation
professionnelle est organisée par All (association pour la promotion du
logiciel libre en Languedoc Roussillon : http://all.asso.fr) dont je suis
membre.

Au cours de cette journée nous aimerions consacrer une conférence à Wikipédia.
J'ai donc l'immense honneur d'inviter un(e) représentant(e) de Wikipédia à
participer à cette journée.

J'ai également l'immense bonheur d'inviter l'ensemble de la communauté
wikipédienne à suivre cette journée dont je me permettrai de poster le
programme détaillé quand il sera affiné.

Un espace des associations peut aussi être l'occasion de présenter l'état
d'avancement de l'association francophone et de prolonger les curiosités que
n'aura pas manqué de susciter la conférence.

Rappel : Située à seulement 338 km de Clermont Ferrand
(http://www.planetepuydedome.com/v2/decouvrir_le_pdd_acces.htm)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montpellier est une charmante bourgade du
http://fr.wikipedia.org/wiki/Languedoc-Roussillon où l'on mange de l'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancho%C3%AFade dès l'aube et de l'
http://fr.wikipedia.org/wiki/a%C3%AFoli en perfusion.

Pour plus de précisions, pour une réponse (positive bien entendu)
Cette adresse mail ou bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_Utilisateur:Fred.thFred.th