[WikiFR-l] Re: Wikimedia France

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Mar 26 Oct 13:01:01 UTC 2004

Le dimanche 24 octobre 2004 à 15:34 +0200, Luc Van Oostenryck a écrit :

> Mais pendant que je vous ai sous la main, j'ai une petite question pour vous:
>    "que pensez-vous de la création d'une association belge"?

(je sors de mon trou, bonjour à tous, comme je l'ai dis sur IRC ça
faisait longtemps)

Je ne pense pas qu'il y ait assez de monde pour que nous puissions créer
une association (en tout cas, moi, j'ai pas trop le temps, ...).

Par contre, il serait bien que l'on se rencontre (ça peut-être virtuel)
pour créer du contenu de promotion typiquement belge (pour les
universités, les hautes écoles, ...). Il faudrait aussi nous entendre
lors des communiqués de presse, certains ont sans doute des relations
intéressantes à partager, etc ...

Voilà, sinon (rien à voir ou si peu), je trouverais sympa de créer de
"sprint" wikipédia. Par exemple, des wikipédiens se réunissent pour une
nuit (soirée, aprem, matinée, journée) dans une salle disposant d'une
bonne connexion pour bosser tous ensemble et de manière conviviale sur
un projet ... mmhmm (je suis prêt à prendre contact pour créer un tel
événement en Belgique).

Bonne fin d'après-midi

Jonathan aka jloriaux
--