[WikiFR-l] Greffon Firefox pour Wikipédia

David Latapie david at goddess-gate.com
Mar 26 Oct 02:44:25 UTC 2004

Bonjour,

S'il y a des codeurs parmi vous ou bien que vous en connaissez:
Vu que Google est de plus en plus en train de devenir un OS, notamment
quand on voit la pléthore de fonctions d'information qu'il propose, il
me semble que l'on va bientôt voir une nouvelle concurrence s'établir.

Netscape vs. Internet Explorer
Internet Explorer vs. Mozilla
Altavista/Yahoo/MSN  vs. Google

--> Mozilla vs. Google <--

Il est populaire de dire que Google n'est pas un moteur de recherche,
ni même un publicitaire.

Connaissez-vous la commande (car c'est bien de ça qu'il s'agit)
"define" de Google?

define alphabet
<http://www.google.com/search?q=define+alphabet>

Je crois qu'il serait intéressant de créer un greffon permettant de
faire la même chose avec Firefox (le seul navigateur que je connaisse à
permettre les greffons)
Du genre:

define alphabet
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet>

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des commentaires constructifs
là-dessus, je les ajouterai à mon futur billet.
--
</david_latapie>
blog.empyree.org