[WikiFR-l] Re: Khronos Terre

Anthere anthere9 at yahoo.com
Dim 24 Oct 16:02:23 UTC 2004

--- webmasters at kterre.org wrote:

> 	Message de Nicodoula..

Bonjour,

> 	Voici mon pricipal problème : les droits d'auteur,
> donc, je vous pose la question (qui elle-même pose
> des limites ou non)..
> "Puis-je modifier ma base de donnée en n'utilisant
> que Wikipédia ??"

Je ne vois pas très bien comment je pourrais répondre
à votre question : "puis-je modifier ma base de
données"

Mais je vous confirme qu'à partir du moment où vous
respectez la gfdl, vous pouvez parfaitement utiliser
notre contenu.

> Bien sûr, un lien vers chaque page utilisé serait
> crée..
> Sinon,
> autre question..
> Pensez-vous possible, à terme, d'effectuer un
> jumelage avec Wiki ??
> Culturellement..

Je ne suis pas sure de ce que vous évoquez en parlant
de jumelage. Pouvez vous préciser votre question ?

> 	Voici le lien vers une page interessante..
> 		http://www.kterre.org/site/legalite.php
>
> 	Ce message a ete envoye via http://www.kterre.org

Cordialement

Anthere