[WikiFR-l] Atelier... Le projet

Nicolas Weeger nweeger at noos.fr
Lun 18 Oct 11:44:20 UTC 2004

Bonjour :)

> Voilà j'ai mis au point une page "projet"... N'hésitez pas à me dire ce
> qui ne va pas ;-)
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Projet%2C_P8
> ... Je lance tout ça incessament.

Très bonne page ^_^

Si je puis me permettre quelques suggestions:

* rajouter 2/3 liens vers des pages pour aider les étudiants à débuter
rapidement (exemple:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Syntaxe_wikip%C3%A9dia )

* d'un point de vue bassement pratique (mais bien sûr c'est peut-être
précisé par ailleurs aux étudiants), expliquer comment l'évaluation du
travail aura lieu (puisqu'il est question de validation d'UV) (à
proprement parler cela ne concerne pas Wikipédia, mais je ne pense pas
que quelqu'un ait des objections à rajouter cela sur la page Meta du
projet - si je me trompe, corrigez-moi !)

* tout comme Yann le suggère, utiliser un titre un tout petit peu plus
explicite :p

Merci pour cette contribution !

Ryo