[WikiFR-l] URI illégales ?

David Latapie david at goddess-gate.com
Ven 8 Oct 08:28:47 UTC 2004

Bonjour,

Il semblerait que les URL non-ASCII (comme celle-ci
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Mère>) soient illégales

<http://www.w3.org/TR/html401/appendix/notes.html#h-B.2.1>
Although URIs do not contain non-ASCII values (see [URI], section 2.1)
authors sometimes specify them in attribute values expecting URIs
(i.e., defined with %URI; in the DTD). For instance, the following href
value is illegal:
<A href="http://foo.org/Håkon">...</A>

Le W3C recommande d'utiliser des caractères UTF-8. Peut-être que c'est
le cas mais que je ne m'en rend pas compte, vu que j'utilise Safari
sous OS X (UTF-8 natif, donc invisible).

Voilà, si vous pouvez me dire ce qu'il en est exactement...
--
</david_latapie>
blog.empyree.org