[WikiFR-l] Atelier Wikipedia

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Jeu 7 Oct 01:29:39 UTC 2004

Ca fait longtemps que j'attendais ce genre d'initiative qui sera
profitable à tout le monde.
Si tu as besoin d'aide pour mettre en place ton projet, n'hésite pas à
demander.
Pour la correction, il suffirait que la page du projet liste les
articles à revoir et que les correcteurs mettent cette page dans leur
liste de suivi. Ainsi, ils seraient avertis des qu'un étudiant ajouterai
un nouvel article dans la liste.
En tout cas, moi, je suis volontaire pour la "wikification" et le
formatage. Par contre, pour l'ortograf, compte pas sur moi ;)

Aoineko