[WikiFR-l] Re: www.01net.com

Luc Van Oostenryck luc.vanoostenryck at easynet.be
Mar 5 Oct 02:19:05 UTC 2004

Anthere wrote:

> Yann est un peu embarassé par le petit point sur PP et la raison pour
> laquelle il a été banni. Il y a eu un peu une interprétation... Qu'en
> pensez vous ?

Mmmmmm, je pense que en effet PP s'est mis tout le monde à dos pour son comportement
et que finalement il a été banni lorsqu'il a commencé son vandalisme
(j'ai pas trop envie de me souvenir de la chronologie exacte)
mais que toute cette histoire a commencé à cause du contenu des articles de PP.
Disons que chacune des versions contient leur part de vérité.

> Eh ! Que cela ne vous empêche pas de ronchonner comme d'ab ;-)

Grrmblm

> (D'ailleurs... j'ai un feeling ... sur la page de status de l'assoc...)

Je cours voir.

Looxix