[WikiFR-l] Dans "WikiFR-l", il y a FR. [était: How could information flow ?]

Raphael Jaccoud looping_ at angelsmile.ch
Ven 16 Juil 08:54:21 UTC 2004

Bonjour,

Bien que je me débrouille en anglais, lire de longs messages tout en
anglais sur une liste de diffusion francophone me gêne un peu.

Je veux bien admettre qu'ainsi, les messages atteignent plus de monde
mais dans la description de la liste _francophone_ (trouvée là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Liste_de_discussion#francophone
_:_Wikifr-L), on trouve cette ligne:

"Liste de discussion portant sur le Wikipédia francophone en general.
Toutes les discussions se font en français bien sûr !"

Alors pourrait-on faire l'effort de mettre au moins un résumé en
français pour les messages en anglais ? L'inverse serait aussi utile
et d'ailleurs beaucoup plus approprié.

L'anglais est une langue que j'aime beaucoup, ne vous y trompez pas,
mais je me suis inscrit sur cette liste francophone parce qu'elle
l'est. CQFD.

Merci de votre attention,

--
Raphaël.