[WikiFR-l] irc

Anthere anthere9 at yahoo.com
Mer 7 Juil 17:23:30 UTC 2004

Je pouvais changer le topic avant, je ne peux plus
maintenant, je dois avoir régressée quelque part...

Bon, et pourquoi seul le channel francophone serait t
il protégé alors que les topics des autres channels
sont libres d accès ? Avons nous plus à protéger
qu'eux ?

Franchement, c'est TRES anti wiki.

ant