[WikiFR-l] Squiggle Theatre

squiggle vincent at squiggle.be
Jeu 26 Aou 12:10:59 UTC 2004

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un projet de mise à disposition de texte de théatre. Ce projet est purement non commercial et serait alimenté par les auteurs eux-même. Les objectifs du projet sont définis à la page suivante:
    - http://www.squiggle.be/wikini/wakka.php?wiki=EntrezIci

Outre une facilité d'édition en ligne,  j'ai besoin de:
- Création automatisée des différentes fiches (prédéfines) de manière à ce que l'usager puisse très simplement la remplir sans se préoccuper de mise en page ni de dénomination des pages.
- Recherche: Possibilités d'effectuer des recherches sur plusieurs critères (comme dans une banque de données)
- Suivi: A l'enregistrement des usagers, ses coordonnées viennent alimenter un fichier qui permet l'envoi de mails régulier (à chaque nouvel ajout d'un texte)

J'aimerais votre éclairage pour les question suivantes:

- MediaWiki pourrait-il gérer ce type de projet? Ou pensez-vous à un autre moteur (voire de sytème)?
- Je suis pas du tout à l'aise avec la technique, pourriez-vous me conseiller un développeur qui pourrait réaliser la conception de base. (Conception payée bien sûr, mais c'est mon argent de poche...).

D'avance je vous remercie de vos avis et autres commentaires sur ce projet

Vincent

(Merci à Anthere de m'avoir ouvert cette porte)