[WikiFR-l] problème de titres

Frederic Hubleur frederic.hubleur at urbanet.ch
Jeu 5 Aou 19:30:48 UTC 2004

Hello,

J’ai un petit problème avec l’install de mon 1er wiki. Tout fonctionne à
merveille sauf 2 trucs :
-          le plus visible est les titres : J’ai donné un titre au début.
Puis j’ai voulu le modifier dans le fichier languagefr mais ça ne donne
rien. J’ai aussi essayé de remplacer « L’encyclopédie libre » par autre
chose dans le même fichier mais toujours rien. Ce sont toujours les anciens
trucs qui s’affichent. Si je vide mon dossier wiki et que je le réinstalles
de zéro, en prenant bien soin de mettre de base le bon titre, c’est quand
même l’ancien qui apparaît…
-          Autre petit truc… j’ai un message d’erreur quand je clique sur «
protéger cette page », pour toute page : Fatal error: Call to a member
function on a non-object in
/home/users/jaafir/web/atlasocarihos/includes/RecentChange.php on line 235
Merci d’avance si vous pouvez m’aider

Fred