[WikiFR-l] c'est la fXte aux fils ici

Laurent DELEPINE email at webiologie.org
Sam 29 Nov 14:23:35 UTC 2003

Damien.Boucard at UTBM.fr wrote:

N'en deplaise a certaine. Je suis abonné sur cette liste. Pourquoi suis
marqué comme non, je ne sais pas, mais j'ai verifié je suis bien sur la
liste des abonnés (4eme en partant de la fin).

>Sinon ? Ben sinon tu continues à polluer la mailing list avec tes méls
>qui ne gèrent pas les références et les fils de discussion. Ça, de toute
>façon, je ne peux pas t'en empêcher si tu persistes à utiliser le
>webmail de Yahoo. C'est uniquement à toi de voir...

Ne confond pas tout, le programme d'Anthere gere parfaitement les
references. Regarde le fil. C'est le format qui est incorrect (en raison
d'ailleurs d'un seul point, une ligne horizontale plus grande que la
taille de l'ecran, quand je passe l''ecran en 1600x1200 ils sont corrects).

A+

LD