[WikiFR-l] c'est la fXte aux fils ici

Anthere anthere6 at yahoo.com
Ven 28 Nov 20:47:13 UTC 2003

--- "Damien.Boucard at UTBM.fr" <Damien.Boucard at utbm.fr>
wrote:
> autonome [...]
>
> Il y a Mozilla. Et pour éviter de troller dans ce
> sens, mozilla
> fonctionne sous Mac OS X, Windows, GNU/Linux, OS/2,
> Solaris, AIX,
> FreeBSD, HP UX, Tru64 Unix, OpenVMS, Irix, BeOS,
> BSD/OS (bsdi), ainsi
> que Mac OS 9.x, 8.5 et 8.6

No way. J'ai essayé tous les browsers possibles et
imaginables. Y compris la version bugguée de Mozilla
fonctionnant avec OS 9.

J ai enfin trouvé ce qui me fallait. Revenir à Mozilla
reviendra a me faire ejecter de wikipedia, pour des
motifs techniques sur lesquels je vais eviter de
revenir pour la paix sociale.

> Si avec ça tu trouves pas ton bonheur... :)

> suis
> de
>
> Nétiquette : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nétiquette

mouis mouis mouis

> D'ailleurs, puisqu'on en parle, il y a autre chose
> que tu ne suis pas
> dans la nétiquette : tu as repris la quasi-totalité
> de mon mél au lieu
> de ne citer que le nécessaire pour garder le
> contexte...

J'ai un feeling...selon lequel...le courant risque de
ne pas tres bien passer entre nous.

> Sinon ? Ben sinon tu continues à polluer la mailing
> list avec tes méls
> qui ne gèrent pas les références et les fils de
> discussion.

Cela risque d'être plus qu'un feeling.

Me demande si tu ne devrais pas en parler sur la liste
générale, afin de suggérer que l'on passe par un autre
système de discussion que la liste de discussion

Certains utilisateurs sont favorables a d autres
systemes.

Ça, de toute
> façon, je ne peux pas t'en empêcher si tu persistes
> à utiliser le
> webmail de Yahoo. C'est uniquement à toi de voir...

Tout vu.
Tu es le premier a me parler de cela en ... hum ...bcp
d annees. Je suis persuadee que si c est un probleme
vraiment majeur et inadmissible d autres me le feront
savoir.

Désolée.

> Damien Boucard

amicalement