[WikiFR-l] c'est la fête aux fils ici

fred fred.thuillier at free.fr
Jeu 27 Nov 21:59:28 UTC 2003

Salut
je viens de m'abonner à la liste et j'en reste pantois, comme dit en sujet
c'est la fête au fils là dedans. 6 messages sur le même sujet et un seul est
bien organisé !
Je débarque un peu mais c'est toujours comme ça ?
C'est pas que je sois chochotte mais pour la lecture ça va être coton (avant
le passage au rouet). Je me suis désabonné de la liste OpenOffice à cause de
ça, ça m'embêterait de me désabonner de wiki pour les mêmes raisons.
Si vous voulez je vous fais des copies d'écran de la liste Gul-Héros, vous
verrez que pour suivre des discussions croisées, c'est hachtement plus
confortable.
Voilà, c'était la première intervention de Fred.