[WikiFR-l] Mulot III, le retour

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Jeu 20 Nov 07:04:53 UTC 2003

Anthère, tu as effacé de ta réponse mon explication sur la justification de
mon mail à propos de Mulot. Tu n'en parles même pas, alors que c'est le fond
du débat et c'est ce que tu me reprochais si violemment. Tu ne fais que
polémiquer sur des faux problèmes issus de tes interprétations négatives à
la limite de la mauvaise foi. Je trouve personnellement que c'est une
attitude lamentable de la part d'une administratrice. Je vais t'applique ma
méthode en laissant de coté tes divagations (bien que je meurt d'envi d'y
répondre) et essayer de me montrer plus constructif que toi.

Si quelqu'un veux discuter du fond, c-a-d des moyens d'éviter que les
discussions sur Wikipédia ne finissent en flamewar, j'en serrais ravi.

Aoineko