AW: [WikiFR-l] Mulot II, le retour

Dufrenoy, Alexis ADufrenoy at mos-ch.com
Mer 19 Nov 15:20:32 UTC 2003

Oui, la sagesse parle avec ta voix, Anthere. Il est vrai que j'avais du mal
à croire que cette personne pouvait etre aussi penible que Pp. Mais il est
vrai que j'ai un peu de mal avec elle (cette personne : je ne sais pas si
c'est un homme ou une femme). Elle semble avoir la volonté de s'opposer à
moi, alors que, sur le fond, je suis d'accord avec pas mal de choses qu'elle
ecrit, ce qui fait une grande difference avec Papotages. Mon souci se situe
essentiellement  au niveau du respect des regles : supprimer toute la partie
polémique de l'article catholicisme, soi-disant pour en faire un article
special, pui attendre 4 jours avant de le faire, ça ne me parait pas
acceptable. Mais ce n'etait qu'un probleme de methode de travail, qui a
malheureusement tendance à devenir un probleme de refus des regles de
Wikipedia et de refus de s'integrer. Quand j'ai remis la partie polemique
sur le catholicisme, j'ai commencé par expliquer gentillement pourquoi. La
reponse a été... moins gentille. Ca me parait pour le moins etrange de
debarquer, et de directement engueuler les gens qui sont là. Loin de moi
l'idée de dire que ceux qui sont là depuis un certain temps ont plus de
droit que les nouveaux venus, hein. Simplement, la plus elementaire
courtoisie voudrait qu'on cherche à s'adapter aux moeurs d'une "terre
etrangere"...
Une question : Toi et Aoineko avez été les premiers admins, justement à
cause de ce Mulot premier du nom. Mias le Mulot actuel n'a pas de
contribution plus ancienne que le 31 octobre. Comment est-ce possible ? Son
user a été effacé ?

Traroth