[WikiFR-l] Fwd: Un_envoi_sur_la_liste_WikiFR-l_à_partir_de_pasteline at tiscali.fr_requiert_une_approbation

Anthere anthere6 at yahoo.com
Mar 18 Nov 19:17:52 UTC 2003

Bien,

Je suis seule ? administrer cette liste

Je fais cela de fa?on b?n?vole.

Que je nettoie tous les deux ou trois jours cette
liste, des pubs pour avoir un grand sexe, des levres
pulpeuses, des propositions de business africain, soit

Par contre, je considere que lorsqu'un utilisateur

de fa?on r?p?t?e,
sans la moindre r?action ? mes messages lui demandant
de s'abonner ? la liste,
afin d'?viter que JE passe du temps tous les jours ?
lib?rer ces messages,
continue
avec la plus grande mauvaise volont?

a poster sans etre inscrit ? la liste

C'est se moquer de moi

Purement et simplement.

Par cons?quent, ceci est le dernier message que je
forwarderais de sa part.

Tous les autres iront directement ? la poubelle sans
autre forme de proc?s.

Avec un peu de chance, cela am?nera Pasteline ?
s'inscrire ? la liste

Si ce n'est pas le cas, il est evident que cela sera
un signe d'incapacit? ? accepter un minimum de r?gles
de travail en collectivit?. Je ne crois pas que nous
souhaitions ce genre de collaborateur sur Wikipedia.

Pour ceux qui jugeraient cela un peu sec, je les
invite egalement ? g?rer le cas Eslios.

merci :-)

Anthere

Ce