[WikiFR-l] precisions in translation

Constans, Camille (C.C.) cconsta4 at ford.com
Jeu 13 Nov 11:45:54 UTC 2003

Tiens pour une fois j'avais raison ;-)

>je pense que si tu repete encore une fois la phrase
>magique, tout le monde va y croire

Tu y crois toi au moins ? Honnetement, tu crois que si j'avais voulu me
séparer du wiki anglais, j'aurai travaillé dessus et sur d'autres ? (même si
parfois ce ne sont que des liens)

>Bien, j'attend votre proposition donc. Essayez de ne
>pas creer l association avant de nous en avoir parlé.

Tu sais, tu peux y participer si tu veux. Mais je comprends que tu ais
d'autres priorité. De toute façon tout se fera quasiment à travers le wiki,
comme c'était déjà le cas.

>Ou alors, donnez lui un autre nom que wikipedia.

Wikimedia ?

>c'était beau l'époque du consensus...maintenant, même
>le vote est illusoire...

Le consensus marchait bien quand on était une dizaine, maintenant c'est plus
dur, malheureusement. Remarque, papo a quasiment réussi à avoir un
quasi-consensus contre lui :-)

>de toutes façons, ma boite de mail est pleine :-)

Pas des mails de Jimmy nous annoncant que le nouveau serveur est arrivé :(