[WikiFR-l] tous les sujets

Constans, Camille (C.C.) cconsta4 at ford.com
Jeu 13 Nov 06:59:26 UTC 2003

Anthere, ce n'est pas le fait que tu demandes de l'aide sur l'autre liste que je te repproche, c'est que a chaque fois tu presentes ca comme un passage au tribunal. Au fait je t'ai proposé de l'aide sur ta page de discussion mais je crois pas avoir eu de réponse ?

--
Camille Constans
Apprenti ingénieur production maintenance