[WikiFR-l] tous les sujets

alvaro alvaro69 at web.de
Mer 12 Nov 18:29:33 UTC 2003

Salut tatous

Papo... la messe est dite.

Ant l'avait débloquée avant que nous ayions fini d'en discuter, c'est
fait, plus besoin d'an causer! Le résultat de ce déblocage, c'est que
tout le monde a vu ce qu'a fait pp après le déblocage et, donc, tous
ceux qui se prononçaient pour son déblocage... sont favorables à son
bannissemt.
C'est chiant, c'est la guerre, il va nous pourrir l'existence. Mais,
bon, la décision est prise, nous ne voulons plus de pp. Il arrive sous
ip, il délire... on l'allume. Ant, je sais bien (nous savons bien) que
traquer les interventions d'un user logué est plus facile que pour une
(des) ip, mais c'est fini, plus personne ne veut de papo. il voulait la
guerre, il voulait être un marty victime des ZantiSSectes. Il a gagné,
il doit être content, maintenant. C'est la guerre, nous avons le nombre
et le temps pour nous. À nous de garder le cap. L'affaire a assez duré.

J'ai lu quelque part, sur cette ml, que Ant était accusée d'exposer au
grand jour nos affaires. Elle a raison, dans un souci de transparence.
Elle a tort de le faire paraître comme un tribunal. J'en veux pour
preuve quand, sur irc fr:, Ant a demandé à.... je ne sais plus qui
d'aller à côté en parler. À côté, c'est à dire sur le canal où l'on
cause anglais. Moi, perso, je refuserai si la chose se présente comme ça
de changer de canal. Que ceux qui, sur le canal d'à côté, s'intéressent
aux problèmes de fr: viennent sur irc:fr et on en cause en français.

Pour l'association... J'ai vu passer des "vite" dans tous les sens. Où
est l'urgence?

Pourquoi faire cette assoc? pour le nom de domaine, ok, mais pour le
moment ça marche bien comme ça. C'est vrai que wikipedia.fr ça serait
mieux que fr.wikipedia...

Pour le serveur en France, pourquoi pas. Mais je ne suis pas convaincu
par les arguments techniques et je crains que les emmerds soient
supérieurs aux résultats attendus. Cela dit, rien n'empêche d'étudier la
question ;D

Enfin, je voudrais finir en invitant tout le monde à se calmer. Je
trouve que l'on a vite fait d'arriver à des conflite de personnes. Je
dis ça tout en comprenant que ceux qui ont un projet soient ulcérés par
ce qu'ils ressentent comme des bâtons dans les roues de leur projet.

Voilà, j'ai pas dit tout ce que j'ai à dire, bikoz jz sens que je suis
un peu spide!

Bonne continuation.

Paix. Alvaro.