AW: [WikiFR-l] precisions in translation

Dufrenoy, Alexis ADufrenoy at mos-ch.com
Mer 12 Nov 15:07:53 UTC 2003

Et si on essayait de garder notre calme ? C'est vrai que, si tu veux
proposer quelque chose de nouveau et de pas forcément évident, c'est mieux
venir avec un projet un petit peu ficelé si on veut convaincre, Anthère,
mais d'un autre coté, c'est franchement pas la mort. Donc, du calme, on perd
son energie inutilement dans ce type de querelle.
Donc, si je comprends bien, la propositon d'Alex756 concernant une "branche"
de Wikimedia n'est pas faisable en droit français ? J'avoue que j'etais
sceptique.
Si on ne fait pas l'AG le 22/11, on la fait quand ?

Traroth