[WikiFR-l] precisions in translation

Constans, Camille (C.C.) cconsta4 at ford.com
Mer 12 Nov 11:42:10 UTC 2003

> [...]
>fournie à ce sujet aux francophones intéressés ?

>Au contraire, c'est de la politesse que de mettre les
>francophones en copie des mails concernant la
>wikipedia francophone.
>
>Ce n'est *pas* de la politesse que d'essayer de cacher
>les questions et les suggestions des non-francophones
>sur le sujet.

>Il me semble préférable que les francophones soient
>tenus au courant de ce qui se dit sur la liste
>principale. Ou espère tu éviter que les non
>francophones puissent donner leur avis sur ce qui est,
>de façon évidente, un sujet d'intérêt général et

Moi :)

>Le processus wiki est basé sur la discussion et la
>participation de tous. Et un projet se monte en
>commun, en accueillant les avis de tous. Essayer de
>restreindre la discussion est contraire au processus
>wiki.

Tu connais bien ça Anthere, hein ? Ca t'es deja arrivé de reconnaitre que tu avais tort ?

>Tes
>
>Quelqu'un s'est plaint de ce que je permettais
>d'assurer la transparence dans les prises de décision
>?

oui moi ! C'est le bordel, je sais plus trop quelle liste suivre pour la suite des evenements :)

Anthere, je te le redemande, pourquoi tu donnes l'impression de toujours vouloir saboter une intervention, même si elle en ai qu'à ses balbutiements ? Au lieu de mettre au courant tout le monde sur la liste internationale, on aurait pu au moins se mettre d'accord sur le wiki fr ? Pour moi c'est du sabotage, désolé de te dire ça.