[WikiFR-l] Papotages: la preuve

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mer 12 Nov 01:08:44 UTC 2003

Heu... divulguer le nom d'une personne, même si c'est un vandale, ce n'est
pas très correcte de mon point de vue. Jusqu'a présent il n'a commis aucun
acte réellement répréhensible. Je vous conseil donc de garder ce nom dans un
coin, au cas on en a besoin un jour, mais de cesser de l'utiliser pour
l'instant. Pour ce qui est de bloquer la base, mon compte et celui de Brion
sont marqués d'une étiquette (flag) « développeurs » qui nous donne
l'autorisation de bloquer la base de données en cas de vandalisme majeur. Je
propose que d'autre administrateur demande que leurs comptes soient modifiés
pour avoir cette autorisation.

Pour répondre a une question de Yann, je n'ai aucune idée de ce que #92 et
#94 représente mais dans le doute, j'aimerai qu'on débloque ces 2 «
adresses ».

Aoineko