Re: [WikiFR-l] Hiéroglyphes

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Lun 10 Nov 06:00:06 UTC 2003

> Mmm, malheureusement je crains qu ça ne soit pas possible:
> 1) je n'ai pas (encore?) le droit d'acces au serveur
> 2) il ne suffit pas de mettre les images en vrac sur le serveur
>     pour pouvoir les utiliser:
>     1) elles doivent être dans le bon directory (fct du hash du nom
normalié de l'image)
>     2) il faut de toute façon créer les entrées dans la DB pour que ces
pages puissent être utilisées

> Je vais réfléchir pour voir si Ortho ne pourrait pas faire cela;
> mais je ne peux rien promettre, ces derniers temps je suis un peu débordé.

> [...]

Brion a copié une centainre d'image de drapeaux (petit/grand taille) et je
l'imagine pas faire tout ca a la main ;o) Je suppoose qu'avec le script et
les droits d'acces qui vont bien ca doit etre facilement faisable. M'enfin
si tu as pas encore les droits, ca attendra.

Bon je viens juste de recuprer mon mail du boulot (HS depuis plus d'1
semaine) et pour l'instant j'ai pas le courage de lire les 74 mails en
attente. Y a quelque chose d'important a savoir ?

Aoineko